Nos engagements

Les flux rss du siteImprimer la page

NOTRE PRIORITE : vous satisfaire

Répondre à la demande avec une vraie satisfaction client,
Faire progresser nos clients, nos agents et notre organisation.

La Chambre d’agriculture des Pyrénées-Orientales a obtenu la certification « Démarche qualité des Services » délivrée par l’organisme AFNOR en 2012 pour les activités de conseil proposées aux agriculteurs et aux acteurs du territoire. En parallèle, le Centre de Formation Agricole (CFA) a été également certifié pour ses activités de formation. Cette certification signifie concrètement que la Chambre d’agriculture des Pyrénées-Orientales et le CFA respectent un référentiel constitué d’engagements orientés vers la satisfaction des clients et contrôlés par un organisme indépendant.

Nos engagements de service

L’écoute : être proche pour mieux vous comprendre,

La réactivité : pour garder une longueur d’avance,

L’efficacité : des prestations pertinentes au bon moment,

La clarté des informations, pour une relation en toute confiance,

L’éthique : des valeurs pour le respect de vos intérêts.

D’autre part, via cette Démarche qualité, la Chambre d’agriculture est agréée par le Ministère en charge de l’agriculture pour son activité de Conseil Indépendant à l’utilisation de produits phytopharmaceutiques sous le numéro IF01762 dans le cadre de l’agrément mutisites porté par l’APCA (Assemblée Permanente des Chambres d’agriculture).

Infographie du bilan qualité 2016 des Chambres d'agriculture